Assemblée Générale
- Paris Normandie
- 10 févr. 2016
- 1 min de lecture

L’assemblée générale de l’association des commerçants du Rond-Point - Centre ancien s’est tenue jeudi soir, sous la présidence de Wilfried Hébert, entouré des membres du bureau. Les adjointes au maire, Laëtitia de Saint-Nicolas et Laurence Besancenot, des représentantes de la CCI, du service commerce de la Ville ainsi que leurs membres bienfaiteurs, étaient également présents.
Le rapport moral 2015 a été lu par le président. Celui-ci a mis en évidence les nombreuses manifestations qui ont eu lieu et qui seront développées durant l’année 2016, comme le vide-greniers, la Fête du Rond-Point, des opérations commerciales et la participation au Téléthon. La création de leur propre page Facebook est par ailleurs actée.
Le bilan financier, détaillé par la trésorière, Béatrice Bouchet, affiche un solde positif.
Puis, Wilfried Hébert a annoncé l’agenda des manifestations
2016. Il a été question des nouvelles parutions de leur journal L’Écho du Rond-Point - Centre ancien, et des animations de quartier gratuites au square Grossos. « Nous proposerons des cours de zumba et de danse country les 1er samedi de juillet, août et septembre », a-t-il précisé. Des animations commerciales seront également à l’ordre du jour comme celle du 1er octobre dotée de 4 000 euros de bons d’achat à gagner.
Un éventuel rapprochement avec les autres associations de commerçants du centre-ville a été évoqué. « La Ville y est favorable, expliquaient d’une même voix les deux élus. Tout en gardant leurs spécificités, ce rapprochement permettrait de mutualiser, par exemple, le budget communication. »
Comments